Programme signalétique et déploiement d'image de marque partout dans le monde
Client
Air Canada
Emplacement
Plus de 225 aéroports et points de service dans le monde
Année
Depuis 2001
Services
Signalétique
Prix
Notre équipe de designers et de chargés de projets a travaillé à l’adaptation signalétique de la nouvelle image d’Air Canada pour la troisième fois en 20 ans. Ça représente plus de 200 aéroports à travers le Canada et le monde, des tours, des bureaux régionaux, des hangars et des aérogares de fret.
Faire rayonner l’image de marque d’Air Canada à l’échelle mondiale
Étant donné la portée et la complexité du projet ainsi que l’efficacité requise pour rapidement fournir un programme complet de signalisation directionnelle et informative, nous avons conçu un catalogue régulièrement mis à jour avec les différents panneaux et normes graphiques, établi des étapes de réalisation et mis en œuvre une méthodologie précise de projet.
Chaque lieu d’intervention comporte des exigences particulières en matière de signalisation, de justification technique, de budget ainsi que d’approbation de la part de l’administration aéroportuaire et du client. C’est ainsi que chaque aérogare ou installation est devenue un projet en soi.
Photos: Air Canada et PXP